Sélectionner une page

Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursements et de retours s’étend sur 30 jours.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement intégral ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Veuillez ne pas envoyer votre achat au fabricant.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre faute. Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Dans tous les cas nous sommes à votre écoute, contactez-nous à

contact@sanisea.fr